Embraye! dis-la la f***ing phrase qu'on pitche le chapeau!
blablabla... blablabla... ........promotion 2004-2009!!
Enfin, le mortier a pu se réaliser en s'envoyant en l'air!
c'était quand même beau de voir plein de taches carrées noires virevolter ; on aurait dit plein d'oiseaux, de corbeaux, ou un nuage de mouches noires.... mais des mouches noires de joie!
Cette soirée était pleine de paradoxes et d'ironie
Par exemple, on nous donne un diplôme de fin de secondaire avant qu'on ait fini les examens...
J'ai aussi trouvé drôle que le prêtre ait comparé le catholicisme au Canadien de Montréal...
Il l'a dit, c'est un club fini!
C'était aussi très étrange que toutes les filles soient stressées de monter deux trois marches pour aller chercher leurs diplômes... Elles avaient peur de s'enfarger, de s'effondrer avec fracas et d'être drôle... Mais je dois leur rappeler qu'elles se sont pratiquée toute l'année en montant les étages du collège et qu'elles ne sont pas tombées malgré le nombre de marches dix fois plus grand qu'à l'oratoire...
Un autre fait cocasse, lorsque j'ai serré la main du directeur général, il m'a demandé si je continuais la musique. Je lui ai alors répondu que j'allais au conservatoire l'année suivante. Il a ensuite basculé sa tête puis son corps entre le haut et la gauche pour s'exclamer : «OOoohh!», et ensuite me féliciter. Tous les membres de la direction m'ont ensuite répété la même chose.
4 commentaires:
Bof, moi il m'a dit: «Tu ne prends pas de photos ce soir!». Mais je crois que M.Girard lui en avait glissé un mot juste avant qu'on arrive. Pour qu'il sache quoi dire.
«profoide»
mais t'as pas fêté ta graduation! on t'a "cherché" toute la soirée.
mes félicitations quand même, hein.
on a enfin fini!
"latizie"
L.
Ouin, un gros choke de fête gigantesque.
J'suis sûre que t'aurais aimé.
BRAVO NICO POUR TOUTES CES ANNÉES ! Ça fait quand même 11 ans qu'on se connait, j'espère qu'il y en aura encore un peu :)
"aliterl"
c'était pas un choke... mais bon...
je me reprendrai une autre fois!
Enregistrer un commentaire